Mentir c'est tres mal !

Publié le par Le herisson

Mentir c'est pas bien. Mais des fois il faut savoir mentir pour diverse raison.
Par exemple j'en ai un peu marre que tout le monde essaie de me trouver une copine au boulot.

On a déjà essayé de me casser avec 5 ou 6 nanas tout a fait charmante mais qui pour plusieurs raison ne m'intéressait pas vraiment et ca me met un peu mal a l'aise. Surtout quand on le fait devant moi et la personne en question.
"Ho le hérisson tu bosse avec elle maintenant ? vous faites un beau couple "
Personne avec qui je travaille en équipe et qui est en couple. D'ailleurs je viens d'apprendre qu'elle attend un heureux événement. Enfin bref je n’ai jamais été vraiment à l'aise avec cette personne depuis cet épisode.

Bref tout ca pour dire que j'ai encore fait croire que j'avais une copine. Comment j'ai fais cette fois ?
(c'est un peu lamentable comme méthode mais j'en ai vraiment marre qu'on cherche a tout prix a me trouver une nana)

Phase 1 :
Se faire inviter a dormir chez une amie.

Phase 2 : le teasing
Envoyer un SMS a un ami super bavard et très porté sur le cul.
"J'ai passé une soirée avec des tops model et j'ai dormis chez une jolie blonde"

Phase 3 : l'arrivé en héro
Arriver a l'arrache parce qu'on n'a pas dormis chez soit. Ne pas se raser et porter les mêmes fringues que la veille. Passer dire bonjour a l'ami en question qui vous accueil avec un grand sourire.
"- Alors t'a dormi chez une nana ? C'est vraiment un top model ? Tu l'a niqué ?"
La bien sur il faut répondre tout gêné 3 fois oui même si il n'y a que les deux premières affirmations qui sont vrai.
"- Mais bon n'en parle pas trop j'ai passé qu'une nuit avec je ne sais pas encore si c'est sérieux"
"- Je suis sur que si elle te rappelle ce soir c'est bon"

Phase 4 : le triomphe modeste.
Comme je ne suis pas rasé tout le monde me demande pourquoi.
Miss Mikado : t'est en procès avec Gilette ? (faut que je fasse une note sur elle)
Moi : non je n’ai pas dormis chez moi.
Plus tard
Miss Mikado : t'a encore oublier mes mikado mon Mikado. (D’ou son pseudo miss mikado, je ne lui ai "offert" qu'une seule fois des mikado)
Moi : mais je t'ai déjà dit que je n’ai pas dormis chez moi, donc je n’ai pas pu les prendre je les prendrais demain.
- T'a dormis ou ?
- Heu chez une fille
- t'a une copine maintenant.
- Peu être
- Elle a quel âge ? Dis-moi tout, En ce moment tout le monde trouve quelqu'un. Toi, (elle réfléchit) moi (je trouve qu'elle ment très mal mais je me trompe peu être). (Oui c'est la fin de la phrase donc pour elle tout le monde = moi et elle)

Voila. Tout ca pour dire que je vis assez mal mon célibat et que je vis encore plus mal le fait qu'on essai maladroitement de me caser avec des filles qui ne sont pas du tout intéressé. Donc c'est vraiment ridicule ce que je fais mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être à peu prés tranquille. Le seul problème c'est que maintenant quand je vais sortir avec mes potes du boulot je vais devoir trouver une excuse pour justifier l'absence de ma petite amie imaginaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J('espère au moins que l'amie en question a réutilisé sa voix sensuelle :p
Répondre
L
Tiens... Cette histoire me dit quelque chose! Contente de connaître la fin... J'adore ta manière de faire du recyclage (recycler une jeune fille dévouée en bouclier anti-gros lourd, c'est vraiment très bien vu).<br /> Bon courage avec tes collègues quand ils s'imagineront que la belle blonde t'a laissé tomber, ils vont redoubler d'efforts...
Répondre
L
Toujours à ta dispo en cas de besoin :)
Répondre
L
J'ai deja assez abusé :D