I'm back

Publié le par Le herisson

Me voila de retour apres quelque temps d'absence.
La raison de mon absence etait tres simple. J'ai finalement rencontrer une jeune fille charmante sur meetic. Mais je n'avais pas trop envie d'en parler ici Tout allait bien, c'etait beau, jusqu'a ce que je panique. Resultat on a rompu mi-decembre.

Donc je suis de retour sur ce blog. Je me suis reinscrit sur meetic mais en fait je n'ai pas trop envie d'y aller en ce moment. je crois que je n'ai pas encore fait le deuil de ma precedente relation et que j'ai encore beaucoup de sentiment pour mon ex.

L'amour c'est quand même compliquer.

PS : j'en ai profiter pour changer un tout petit peu le design du blog. Il y a maintenant une petite image vennant d'une amie blogueuse.

Publié dans 3615 My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon retour à toi :)
Répondre